Paiement sécurisé                                              


Mode de sécurisation des informations bancaires

KLOPE'ONE vous permet d'effectuer vos paiements en toute sérénité. En effet, le module de paiement est géré par le site spécialisé PayPal qui bénéficie d'une excellente réputation en matière de sécurité. Ce dernier fonctionne grâce à une connexion sécurisée par le protocole chiffré SSL avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits. Au moment du paiement toutes les informations que vous saisissez transitent cryptées.

Nos équipes n'ont donc pas accès à vos informations bancaires.

Plus d'informations sur la sécurité de PayPal


Remarques concernant la sécurité

Lors de tous vos achats en ligne, il convient de faire preuve de circonspection, principalement au moment de payer. Malgré nos efforts pour assurer que vous n'ayez pas de mauvaises surprises, il demeure une possibilité que votre ordinateur soit infecté par des programmes malveillants. Ce type de logiciels se concrétisent généralement par des publicités intempestives (adwares) qui apparaissent et peuvent s'avérer désagréables. Toutefois, certains programmes peuvent présenter des menaces plus sérieuses comme les enregistreurs de frappes (keyloggers) qui consiste à l’enregistrement systématique de toutes les saisies au clavier, ou encore certains virus s’attaquant aux navigateurs qui possède les capacités de dérouter votre navigation vers des sites contrefaits. Les deux derniers types de programme malveillant sont heureusement bien pris en charge par les anti-virus récents.


Comment éviter les mauvaises surprises ?

Le premier conseil et certainement le plus basique, est d’avoir un anti-virus installé et à jour sur son ordinateur. Si c’est déjà le cas, alors vous n’avez pas d’inquiétudes à avoir.

Au moment de payer, un bon moyen de s’assurer que la connexion est sécurisée est d’observer, dans votre navigateur, en haut à gauche, à coté de la barre d’adresse que vous observez le logo du certificat SSL de PayPal comme ci-dessous (l’apparence varie selon la version du navigateur).

ou bien  ou encore

 Si vous réunissez ces deux critères, vous n’avez aucune raison d’être inquiet.

 

 Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter